Soins et services d’excellence : taux de conformité de 97 %
À la suite de la visite d’Agrément Canada qui s’est tenue en janvier dernier, nous sommes fiers d’avoir obtenu un taux de conformité de 97 % pour les volets leadership et normes transversales, dont trois des cinq normes ayant eu un taux de conformité de 100 %. Par ailleurs, nous avons obtenu la reconnaissance d’un taux de conformité de 100 % pour toutes les pratiques organisationnelles requises (POR)!
Ces résultats sont le reflet des efforts que nos intervenants et intervenantes fournissent quotidiennement pour vous offrir des soins et des services sécuritaires et de qualité. C’est grâce à leur dévouement et leur engagement que nous maintenons notre réputation d’excellence dans nos domaines d’expertise.
Les visiteurs et visiteuses d’Agrément Canada ont également souligné l’optimisation de tous les professionnel(le)s dans l’offre de service, la bienveillance intégrée dans la culture organisationnelle, l’implication de l’usager-ressource ou de l’usagère-ressource et enfin, l’utilisation des données probantes pour développer des pratiques à la fine pointe.
L’ensemble de ces résultats démontrent la préoccupation de notre organisation à vous mettre, usagers et usagères, au cœur de nos décisions.