• Accueil
  • Actualités
  • Séance publique d'information annuelle du conseil d'administration – 2016-2017

Important

Article vieux de 3 ans et plus

Séance publique d'information annuelle du conseil d'administration – 2016-2017

9 novembre 2017

Conformément aux dispositions de l’article 177 de la Loi sur les services de santé et les services sociaux, le conseil d’administration de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval tiendra une séance publique d’information pour l’année 2016-2017. Celle-ci se tiendra

le mardi 28 novembre 2017
à 19 h 30
à la salle Y2260
au 2e étage du pavillon Marguerite-d’Youville
(2700, chemin des Quatre-Bourgeois – à l’arrière du pavillon Central).

Toute la population est invitée à y assister.

*Les personnes qui désirent se présenter à cette séance sont invitées à communiquer avec madame Danielle Couture par courriel (danielle.couture@ssss.gouv.qc.ca) ou par téléphone (418 656-8711 poste 3973) afin de recevoir la documentation au préalable.

Denis Bouchard, président-directeur général
Secrétaire du conseil d’administration

Informations supplémentaires sur le conseil d’administration


À propos de cet article

Catégories
Écrivez-nous

Votre opinion est importante pour améliorer notre site Web. Partagez vos commentaires avec nous!

Écrivez-nous

Prénom
Nom
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.