Important
Article vieux de 3 ans et plus
Remise des prix 2021 de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers du Québec (ORIIQ)
C’est avec une grande fierté que nous vous informons que l’ORIIQ a souligné la contribution exceptionnelle de deux infirmières de l’Institut s’étant démarquées professionnellement.
Mme Annick Landry, infirmière clinicienne aux soins intensifs en chirurgie cardiaque s’est mérité le prix Infirmière de l’année. Mme Landry a su se démarquer par ses meilleures pratiques cliniques visant l’amélioration continue des soins et le transfert des connaissances ainsi que par son expertise clinique inclusive et sa vision holistique. Elle a de plus remporté l’un des prix Excellence en soins qui lui a permis d’être sélectionnée pour le prix Infirmière de l’année.
La bourse Geneviève-Lamarre a été remise à Mme Catherine Côté, infirmière clinicienne en chirurgie bariatrique. La reconnaissance de son excellence académique jumelée à sa détermination fait d’elle un membre prometteur dans l’avancement des connaissances en sciences infirmières. De plus, elle représente un modèle positif pour la relève grâce à son investissement au sein de différents projets scientifiques et innovateurs.
Nous offrons toutes nos félicitations à Mmes Annick Landry et Catherine Côté pour leur contribution exceptionnelle au rayonnement de la profession infirmière!
Félicitations!